• Séries de bavoirs carrés

    Série vitaminée pour moi
    Je pars quelques jours chez mes belles-sœurs qui sont dépourvues de bavoirs dignes de ce nom. L'idée de leur en offrir quelques uns pour remplacer les vieux de 30ans m'a poussée à chercher des serviettes carrées 30x30 cm et à les transformer en bavoirs destinés aussi à mes nièces:

    Série pour Céline
    Série pour Hélène
     
    Série pour Chantal









    Série pour Geneviève
     
    Série pour Françoise
    « Robe 2 ans CITRONILLE modèle 26 - DorothéePyjama CITRONILLE 102 - Gaston 10 ans »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :