• Nid d'ange pour nouveau-né

     

    Réalisation: confectionné en coton blanc abcdaire, ouate et popeline bleue à motifs de baleine et de pieuvre. Boutons petits pieds bleus. Lavable à 40°C.

    Commentaire: ce nid d'ange est ma première commande. Je remercie vivement ma première cliente.
    J'espère que la future maman sera satisfaite de son cadeau.

    Nid d'ange pour nouveau-né

     
     
    « Nid d'ange pour nouveau-néEnsemble PETIT FAUNE 3mois »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    2
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 20:14
    Superbe!
    1
    Vendredi 12 Octobre 2012 à 13:20
    Je suis tout à fait persuadée que la future maman saura apprécier ce cadeau de naissance. Ton nid d'ange est très bien réalisé et j'espère que tu auras d'autres commandes.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :