• Naissance du PETIT FAUNE

    Naissance du PETIT FAUNE brodéNaissance du PETIT FAUNE

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    J'ai eu envie de broder ce tableau pour ma fille, il y a 30 ans, quand je l'ai vu dans la boutique PETIT FAUNE rue de Rennes à Paris. Mes finances ne me permettant pas de tout acheter dans cette boutique aux multiples tentations et mon aptitude aux points comptés ne s'étant pas encore révélée, j'ai dû renoncer à mon envie. 

    En m'inscrivant au club DMC quelques années plus tard, je l'ai trouvé parmi les grilles gratuites et téléchargé. Actuellement cette grille semble avoir disparue du site mais la boutique Ouvrages Can'elle à Bordeaux le vend en kit.

    Voilà un ouvrage sorti tout droit de mes réserves, vu en 1982, téléchargé en 2007 et brodé en 2013: comme quoi engranger a du bon!

     

    « Panneau de porte de salle de bainBAVOIRS BRODES: les 7 jours de la semaine version ROSE »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :