• Ma première robe à smocks

    J'ai retrouvé cette photo sarcastic qui représente ma fille vers 2ans (Je ne floute pas le visage, elle a beaucoup changé!) avec la toute première robe à smocks que j'ai confectionnée grâce aux conseils avisés d'une amie d'Abidjan.

    Ma première robe à smocks

    Elle est simple à réaliser aussi bien côté couture que côté smocks, je vous donne le modèle issu d'un magazine des années 1988 ou antérieur.

    Mini robe à smocks p.1Mini robe à smocks p.2Mini robe à smocks p.3

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Contactez-moi si vous êtes intéressées par ces documents, je vous les enverrai par retour d'email.

     

     

     

     

     

    « BLANCHE-NEIGEPRINCESSE aux anges bleus »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    2
    Tijsseling Roselyne
    Samedi 16 Janvier 2016 à 14:58

    Bonjour je suis intéressée par le modèle de votre première robe en smoks. merci si vous voulez bien me l'envoyer . J'ai une petite fillle et je voudrais apprendre à faire de jolies petites robes avec des broderies sur des smoks.

      • Samedi 16 Janvier 2016 à 15:02

        Avec plaisir.

        A droite allez dans CONTACT et laissez moi par message privé (et pas à la suite de cette discussion) votre email pour que je vous envoie le document.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :