• Habillage de poupées

    Mères ou grands-mères sont confrontées, un jour ou l'autre, à l'habillage et au déshabillage des poupées: il n'y a jamais assez de robes, gilets, chapeaux, etc... 

    Pour vous aider à être une maman ou une grand-mère géniale, je partage dans le libellé OUVRAGES ET POUPEES, des patrons de tricots ou de vêtements qui vous permettront de réaliser des vêtements avec vos restes de tissus ou de laines.

    Tout d'abord je vous donne un lien précieux Patrons de Poupées qui regorge d'anciennes jolies choses sur ce sujet. Vous y trouverez des patrons pour Bella, Bleuette, Suzette, Emilie, BB Raynal, Françoise.

    Mais aussi en anglais:  NOUS HABILLONS BLEUETTE

    http://www.thebleudoor.com/

    Si vous connaissez d'autres sites ou blogs, je serai ravie de les ajouter à cette liste.


    « Robe CITRONILLE 63 - Lilette 4 ansMes petits cadeaux de Noël »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Corinne
    Lundi 23 Novembre 2015 à 12:37

    Merci beaucoup pour ces jolis patrons. Je vais me lancer pour le Noël de ma petite fillle.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :