• COROLLE : la couture

    Les petites filles qui cherchent des conseils pour débuter la couture vont trouver dans ce livret illustré tous les renseignements nécessaires aux débutantes. 
    Regardez comme c'est charmant:







    Si vous souhaitez l'album complet, demandez-le moi et je vous l'enverrai avec plaisir.
    « PETIT FAUNE salopette 59 en 12/18 moisOuvrages PETIT FAUNE: broderie LA VITRINE PETIT FAUNE »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    2
    La folle pas folle
    Mercredi 28 Avril 2021 à 20:56
    Oui bonjour pouvez-vous m'envoyer le livret merci
      • Samedi 26 Juin 2021 à 21:01

        Bonsoir La folle pas folle, donnez-moi votre adresse e-mail par mp pour que je vous communique ce livret. Merci.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :