• CITRONILLE

    Citronille a diffusé à ses débuts des patrons dans des magazines. Je vous dresse une liste:

     

    IDEES magazine des femmes créatives n°21 (avril-mai 2001): J'ai trouvé

    p.62 La fée clochette -enfants-

    p.64 Le lutin des jardins -enfants-

    p.66 Coquette violette -enfants & poupée-

    IDEES magazine des femmes créatives n°25 (août-septembre 2001):

    p.73 Robe basque -enfants & poupée-

    p.74  Marin breton -enfants & poupée-

    IDEES magazine des femmes créatives n°33 (avril-mai 2002): J'ai trouvé

    p.26 L'éclat du blanc -enfants & poupée-

    p.29 Tunique djellaba - couture-

    p.35 Tablier d'antan -couture-

    p.56 Sac acidulé - couture-

    idées Couture mode n°41 (4ème trimestre 2002): J'ai trouvé

    p.24 Elégantes broderies -broderie-

    p.31 Maille irlandaise -tricot-

    p.40 à 45 Mode miniature -presse-

    p.48 Blouse liberty et jupe gabardine -enfants-

    p.52 Le pull over zippé -enfants-

    p.60 Nature et confort homme -tricot-

    IDEES magazine des femmes créatives n°43 (avril-mai-juin 2003): J'ai trouvé

    p.69 Petite fille d'honneur/ Ballerine en fleurs -couture-

     

    IDEES magazine des femmes créatives n°44 (juillet-aout- septembre 2003): J'ai trouvé

    p.21 Tablier "A TABLE" -couture-

    p.45 Le bavoir de Ferdinand -couture-

    p.79 Cache-coeur kimono -couture-

    IDEES magazine des femmes créatives n°46 (septembre-octobre 2003): J'ai trouvé

    p.17 Sur le chemin de l'école -couture & poupée-

    p.21 Toilette de minette -couture-

    IDEES magazine n°2 (janvier-février-mars 2004): J'ai trouvé

    p.70 Grand FROID -poupée-

    p.76 Rose passionnément -tricot-

    idées Broderie et COUTURE n°2 (décembre-janvier 2003-2004): J'ai trouvé

    p.32 Figurines et compagnie -couture-

    p.44 La fée Viviane -enfants-

    p.46 Merlin le magicien -enfants-

    « Bon anniversaire ELEONOREBon anniversaire LAURE »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    2
    palmire
    Mardi 28 Novembre 2017 à 05:44

    Je ne connaissais pas ce magasine, donc je ne pourrais t'aider.

      • Mardi 28 Novembre 2017 à 15:50

        Merci Palmire, j’en avais quelques-uns et une trouvaille chez Emmaüs m'a rafraichi la mémoire.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :