• Un cadeau Jacques GAUTIER comme je les aime!

    Un cadeau Jacques GAUTIER

     Voilà une petite boite verte comme j'aime les recevoir!

     
    Mais horreur! Que c'est laid!

    Boite ouverte

     Depuis longtemps je cherchais une idée de présentation plus jolie que ce coton minable pour emballer cette somptuosité et voilà ce que cela donne. 
     

    Je recommence:

    Un cadeau Jacques GAUTIER comme je les aime!

    J'ouvre:  

    Boite ouverte

    C'est plus attractif!
    Je poursuis:

    Un cadeau Jacques GAUTIER comme je les aime!

    Et alors? 
    La petite pochette contient:

    Un cadeau Jacques GAUTIER comme je les aime!

    Un collier créé par Jacques Gautier, le parurier des couturiers dont la toute petite boutique et atelier se trouvait 36 rue Jacob à Paris 6ème.


    Comme j'ai un mari généreux qui aime, lui aussi, beaucoup les bijoux Jacques Gautier, je vais devoir réaliser plusieurs pochettes Mélodie and Co. Mes filles risquent d'être tentées et de passer commande, elles aussi.

    Pour votre information sur Jacques GAUTIER, allez en un clic sur son site: http://www.jacquesgautier.fr/FR/florilege.htm

    « Des mini bottes pour NOEL 2014Gilet GRR 6 ans La Droguerie »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    stcyro
    Jeudi 28 Mai 2015 à 15:16
    Jolis bijoux en effet, merci pour le lien. La pochette est vraiment classe....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :