• Table en fête du mois de mai

    Nous recevons tous des dons qui ne demandent qu'à être développés; je voudrais partager l'un des miens: l'art de la table. J'éprouve une grande joie à dresser de jolies tables pour le plaisir de mes invités. 

    Quand la table prend un air de fête, le jardin inspire très souvent le décor. Mon mois préféré est incontestablement mai: les fleurs blanches des seringuas, abondantes et odorantes, permettent de sortir une multitude d'éléments de mon chemin de table et rendent un déjeuner tout-à-fait inoubliable pour les sens: la vue, l'odorat, le toucher, l'ouïe et le goût. 

    Je vous laisse découvrir un ouvrage de ma composition sans aucun doute un de mes préférés, une de mes jolies tables en fête.

    Table en fête du mois de mai

     

    « Bavoirs anciens encadrésRéhausseurs gourmands »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    6
    Mardi 12 Novembre 2013 à 21:41
    Tu n'as qu'à parler français comme tout le monde.
    5
    Mardi 12 Novembre 2013 à 21:19
    "mettre le pastis" dans mon sud signifie, mettre la panique, et non pas boire le pastis.....
    le jour où je viens vérifier, je vais te montrer ce que c'est que s'extasier à l'américaine....nos beau , bon et sympathique sont bien timides et fades à côté.
    4
    Lundi 11 Novembre 2013 à 18:16
    Je ne sers pas le pastis dans ma région et tu sais très bien que tout le monde s'extasie devant mes jolies tables; les commentaires ne varient pas: beau, bon et sympathique.
    Quand viens-tu vérifier?
    3
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 16:15
    MAGNIFIQUE!!!!! Tu es vraiment trop forte!!!!!J'espère au moins que tes invités avant de mettre le pastis sur cette oeuvre d'art prennent le temps de s'extasier et de te féliciter. A mon avis celà vaut une minute de silence en début de repas.
    ton amie américaine
    2
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 13:52
    Merci Palmire, une jolie table à l'occasion d'une confirmation.
    1
    Anonyme
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 13:31
    Une bien belle table, pour une grande fête semble-t-il... et une photo réussie pour l'immortaliser.
    Un don à cultiver.
    palmire
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :