• ROBE de COMMUNION

    La première communion de CLOTILDE devait avoir lieu en juin mais problème lié au covid, elle a été retardée au mois de novembre. Le confinement du mois de novembre retarde une seconde fois cette fête ce qui l'a beaucoup déçu. La prochaine date sera celle de la première messe autorisée.

    Novembre est un mois déjà frais, la robe du mois de juin ne convenant pas, j'ai proposé mes talents de couturière pour confectionner une robe avec des manches longues. Après différentes idées, j'ai arrêté mon choix sur un patron de C'est dimanche que j'ai trouvé ravissant nommé ROMA. Ma fille m'ayant donné le feu vert, j'ai sorti de mes réserves mon sergé de coton blanc bien chaud et je me suis lancée.

    ROBE de COMMUNION 8 ans

    Inutile de vous dire que la pose du biais est un peu délicat et que le col claudine est assez technique mais je trouve très féminin. Le cœur ne vous échappera pas. J'ai ajouté des manches et remplacé la jupe froncée par une jupe patineuse qui tourne.

    empiècement devantmancheboutons papillon pour le dos

     

     

     

     

     

     

    Fait avec amour par Grand-mère.

    « ELEONORE 11 ansMINI BOTTE pour BAPTISTE »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :