• Robe de chambre PETIT FAUNE 110 bis

    Robe de chambre PETIT FAUNE 110 bisRobe de chambre PETIT FAUNE 110 bis

     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    Photo: robe de chambre PETIT FAUNE patron 110 bis en taille 4 ans.
    Réalisation: deux tissus coordonnés Boussac en coton imprimé issus de mes réserves, passepoil blanc, 4 boutons roses.
    Commentaire: Félicie a eu 4 ans après Pâques et ce tissu m'a inspiré un cadeau d'anniversaire double. Ce modèle représente un très long travail minutieux.
     rectoversomanche
     
     
     
     










     
     
    patron 110 bis

     

    « Le GRR pour poupée de 30 cmChemise de nuit PETIT FAUNE 113 bis »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    3
    Dimanche 4 Février 2018 à 17:28

    Bonjour,

    Je recherche activement les patrons de la robe de chambre 110 bis et chemise de nuit 113 bis. Ma grand-mère avait confectionné ces modèles pour ma maman dans les années 70 mais a prêté les patrons et ne les a jamais revu...

    Elle voudrait aujourd'hui pouvoir refaire ces pièces pour ma fille. Savez-vous où je peux trouver une copie des patrons ? L'entreprise qui a repris Petit Faune ne les a pas... :-( 

    Toute piste est bonne à prendre ! 

    Merci

    2
    Mercredi 27 Mai 2015 à 20:38
    Avec une si jolie robe de chambre, Félicie ne voudra plus s'habiller. J'admire toujours tes travaux de couture car la couture ne me passionne pas tellement.
    Bisous et bonne soirée.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :