• PETIT FAUNE cardigan B

    PETIT FAUNE CARDIGAN

    Photos: patron tricot du cardigan modèle B ou AYMERIC du PETIT FAUNE en taille 1 mois.

    Réalisation:laine BB MERINOS de FONTY coloris 846 et BABY GAIA de BOUTON d'OR coloris 1030 AMANDIER, aiguilles n°3, 5 petits boutons.

    Commentaire: l'éternel tricot extrait du livre HAUTE COUTURE pour BEBE de Sylvie LOUSSIER.

    PETIT FAUNE CARDIGANPETIT FAUNE CARDIGAN

    « HOUSSES de REHAUSSEURSCARLETT »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    2
    Samedi 18 Avril 2020 à 17:39

    Ce petit  cardigan est très joli. J'espère que le confinement se passe bien pour toi et toute ta petite famille. Bisous et bonne fin de semaine.

      • Samedi 18 Avril 2020 à 20:26

        Merci Louison, nous jardinons beaucoup, je mets de l'ordre et je bricole. Surtout je finis des tas d'ouvrages non achevés. J'espère que pour toi aussi la mise en retrait est prolifique. cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :