• Nid d'ange pour ALBAN

    En attendant l'arrivée d'Alban, j'ai ressorti ma boite à vieilleries brodées et je me suis demandé que faire de toutes ces merveilles dont l'usure partielle appelait une autre utilisation.
    Voilà le résultat dont j'avoue être très satisfaite.

    Nid d'ange pour ALBAN

     
     

    J'ai adapté le patron du nid d'ange au fond de mon berceau et choisi les plus jolies broderies. Trois boutons en nacre dans les tons du tour de lit ferment l'ouvrage et cachent les pressions.
    Je vous laisse apprécier le recyclage d'une taie d'oreiller:

    Nid d'ange pour ALBAN

     
     

    Et celui de ce revers de drap offert lors d'un tri il y a de nombreuses années par ma belle-sœur: il a trouvé un nouvel usage et je suis ravie que le résultat des longues heures de travail de cette brodeuse n'est pas été détruit.

    Couronne comtale

     
     
     
    « Un nid d'ange pour MadeleineJe couds pour Saint Vorles protecteur des enfants »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    3
    Samedi 7 Juin 2014 à 13:53
    Merci Palmire et Louison de tous ces compliments!
    2
    Mardi 3 Juin 2014 à 14:03
    Tu peux être satisfaite de ton travail ; mais je crois qu'Alban est encore plus heureux d'utiliser ce joli nid d'ange.
    1
    Anonyme
    Mardi 3 Juin 2014 à 09:51
    Bébé à la couronne, bébé royal.
    palmire
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :