• Naissances

    Naissance

    Je suis très en retard dans mes tableaux de naissance: je n'ai pas brodé celui d'ALBAN et voilà FELIX qui arrive.

    Par qui, à votre avis, dois-je commencer?

     

    « Mini botte pour CLOVISCardigan tricot PETIT FAUNE »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    4
    palmire
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 15:23

    IL faut que les deux soient finis quand ils sauront lire.... .... dépêche toi, actuellemnt nos "petits" sont trés éveillés... je rigole !

      • Dimanche 17 Janvier 2016 à 17:36

        Là je suis rassurée, si c'était les délais des mamans pas de problème mais elles s'impatientent... enfin surtout une!

    3
    Samedi 16 Janvier 2016 à 10:56

    Il faut commencer par le premier bébé arrivé. Courage tu n'en a que deux à faire.......pour l'instant. Bisous et très bon week-end.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :