• Joséphine Impératrice

    Joséphine Impératrice devantJoséphine Impératrice dos

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Photo: Robe de l'impératrice Joséphine Joséphine Impératrice

    Réalisation: patron JOSEPHINE de Gasparine créations www.gasparine.fr

    Tissu rouge et or: Emmaus, dentelle de récupération, chute de tissu crépon. Croquet or. 1 pression Kam rouge. 1 rubis rond à coudre.

    Commentaire: patron simple à réaliser malgré un petit couac au niveau du dos.

    Cette robe m'a été demandé par Clotilde pour ses 5 ans. Bon anniversaire CLOTILDE chérie.Clotilde

    « Bon anniversaire CLAIREBon anniversaire ADELE »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    2
    palmire
    Dimanche 6 Août 2017 à 15:34

    Je ne suis pas pour l'Empire ... trop de guerres, de morts,  mais dans ce cas, j'aime bien ...
    Bon Anniversaire impératrice Clothilde.

    1
    Dimanche 6 Août 2017 à 08:38

    Je souhaite un très bon anniversaire à Clotilde. Je suis certaine que cette jolie robe lui ira à ravir.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :