• Je smocke et vous?

          Grâce à une amie rencontrée à Abidjan, j'ai découvert en 1984 l'art des smocks brodés à la main et je peux vous assurer que j'ai smocké des kilomètres de tissus pour mes quatre filles!

          Comme la mode revient, j'ai sorti quelques modèles conservés dans des placards ou quelques vieilles photos pour vous les montrer.
     
    Tout d'abord, sachez que SMOCKS est un nom masculin pluriel (anglais smock-frock, blouse de paysan, de to smock, faire des fronces).
    Que ce soit en Angleterre, en Espagne ou en France, une petite fille élégante porte une robe à smocks.
    « Brassière PETIT FAUNE modèle HUGO naissancePETIT FAUNE combinaison 128 »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :