• PRINCESSE aux anges bleus

    Adèle attendait "son" déguisement "à moi".

    Déguisement de princesse aux anges bleusDéguisement de princesse de dos

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Photo: déguisement de princesse en taille 2 ans.

    Réalisation: patron modèle Carabosse de Gasparine, tissu de récupération (nappe tâchée recyclée), dentelle de recyclage, pressions kam.

    Commentaire: Ce patron est une merveille, je l'amortis.

    Je ne monte pas le col comme indiqué par Gasparine qui utilise des scratchs et fait le col en un morceau. J'agrandis de 3 cm et je chevauche les deux parties.

    Toute la difficulté a été de le centrer sur les motifs du tissu. Regardez la manche!

    Déguisement de princesse devantEmpiècement devant

     

     

     

     

     

    Empiècement dos

     

     

     

     

     

    Détail de la manche

     

     

     

     

    « Ma première robe à smocksEchange Christmas in July 2015 »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    3
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 13:31

    Merci Palmire et Louison pour vos messages. La princesse ne quitte plus sa robe mais elle est plutôt princesse dynamique et pas endormie! happy

    2
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 10:24

    Voila une petite princesse ravie de porter la robe confectionnée par sa mamy. C'est superbe.

    Bisous et bonne journée.

    1
    palmire
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 09:55

    Oh le tissus ! tu as dû chercher pour placer les motifs : dos, manches, etc

    Ce col est digne des princesses de nos contes.... et la petite princesse va illustrer un conte personnalisé.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :