• Chemise de nuit CITRONILLE 3/4

    Mes cadeaux de NOEL se poursuivent. J'avais une forte demande côté "reine des neiges" et trouvé du tissu sur le site "ma petite mercerie". C'est une série de 4.

    Chemise de nuit ADELEVoilà la troisième chemise de nuit CITRONILLE n°66 NINE en taille 4 ans pour Adèle.

    J'ai utilisé un point étoile pour finir le bas des manches et le col.

    J'ai cousu un passepoil argent sur le devant: Chemise de nuit détail

    « Chemise de nuit CITRONILLE 2/4Chemise de nuit CITRONILLE 4/4 »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :