• Bon anniversaire MARIE

    Naissance MARIE

    Bon anniversaire, mes vœux les plus sincères

    Que ces quelques fleurs vous apportent le bonheur

    Que l'année entière vous soit douce et légère

    Et que l'an fini nous soyons tous réunis

    Pour chanter en chœur: bon anniversaire! Bon anniversaire MARIE

     

    Bon anniversaire ma fille chérie, bonne journée douce et légère!

     

    Voilà un cadeau maison: une pochette pour y glisser tes bijoux Jacques Gautier.

    Pochette Jacques Gautier maison

    « PETIT FAUNE pull marin GFPETIT FAUNE et moi 1 »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    3
    palmire
    Lundi 4 Avril 2016 à 15:45

    Je ne réalise qu'aujourd'hui la date de naissance de Marie

    Mon papa, Henri, était né le 4 avril 1911.

    C'est donc un double anniversaire aujourd'hui.

     

      • Mardi 5 Avril 2016 à 19:22

        Ton papa aurait 105ans... Cela semble beaucoup.

          Pas vraiment le grand-père de mon gendre est décédé à 104ans en 2015.

    2
    Marie
    Lundi 4 Avril 2016 à 08:22
    Merci maman chérie!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :