• AURORE en rose

    La belle au bois dormant est un autre conte de Charles Perrault adapté partiellement par Disney. L'histoire est plus longue et plus compliquée.

    Ma belle Adèle voit la vie en rose et rêve d'une robe comme la princesse AURORE. sarcastic

    AURORE en roseAURORE en rose

    Afficher l'image d'origine

     

     

     

     

     

    Photo: robe conçue à partir de plusieurs patrons.

    Réalisation: velours ras rose en coton pour le corsage (patron ELEGANCE) et la basque, tissu viscose cloqué rose pour la jupe (patron Simplicity 8328), taffetas rose en polyester pour les manches (patron Simplicity ), la basque et le pli creux de la jupe, coton blanc pour le col doublé de tulle raide, fermeture à glissière de 50 cm.

    Commentaire: de nombreuses heures de travail pour cette réalisation.

     

    « ROBE du SOLEILMini botte pour ZHOR »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    2
    cocoray
    Jeudi 27 Avril 2017 à 20:27
    Vraiment un grand chapeau pour cette robe de princesse ♡♡♡ Magnifique
    moi aussi je veux la même ! !!
      • Mardi 20 Juin 2017 à 11:23

        Cocoray, je te remercie de ton message flatteur MAIS je ne couds de tels vêtements que pour mes petits-enfants.

        J'ai beaucoup de demandes que je décline parce que c'est trop de travail et de temps d'exécution.

        Tu serais très belle en princesse Aurore. si! si! yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :